Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

#1 2020-09-23 07:27:15

Floras
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Un premier pas sur Dotclear

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Elodie en vrai. Je ne suis pas très à l'aise avec tout ce qui est hébergement et gestion de sites donc je voudrais me renseigner ici.

Je me suis renseignée et j'ai lu un article selon lequel Dotclear est le plus prisé des blogueurs.

Je voudrais créer un site internet. Bien évidemment, il y aura un blog avec pleins d'articles qui me permet d'optimiser un peu notamment en référencement. Par ailleurs, je voulais également insérer une boutique en ligne.

Donc voilà ma question, est-il possible de le faire également sur Dotclear ou ce dernier ne prend en charge que les blogs seulement. Si on peut également faire une boutique en ligne, est-ce que Dotclear suffit pour la gestion de ce e-commerce ou il me faut d'autres logiciels pour gérer tout cela.

En vous remerciant d'avance pour vos réponses.

Dernière modification par Floras (2020-11-03 06:49:31)

#2 2020-09-23 16:05:39

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Site Web

Re : Un premier pas sur Dotclear

Bonjour

Dotclear ne fait que des blogs (mais il le fait bien). À la rigueur tu peux faire un site pas du tout blog, par exemple en n'utilisant que des pages, mais tu ne pourras pas faire de e-commerce faute de plugins permettant de gérer le transport et les paiements.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map