Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#1 2017-05-06 10:40:35

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Wikipedia et page "Détournement de clic - clickjacking"

Bonjour dotclear.

Via l'admin de mon blog (dans les Paramètres avancés du blog > sécurité avancé du blog) j'ai cliqué sur le lien Wikipedia pour tenter de comprendre et d'en savoir un peu plus sur le "pourquoi de cette option et à quoi ca sert".

En lisant cette page ( Wikipedia) je me suis rendu compte qu'ils y mentionnent divers gratuiciels tels que :

  • Adobe Flash Player

  • Opéra

  • Internet Explorer

  • Adblock Plus

  • Mozilla Firefox

Puisque Wikipédia est libre à la modification, pourquoi ne pas y ajouter et faire mentionner ce fameux, fabuleux, merveilleux moteur de blog français qui intègre "lui aussi" une option permettant également de ce protéger contre le type d'attaques, ça ne mange pas d'pain non ?

Bon week-end à tous.

.

Dernière modification par i_love_dc (2017-05-06 10:41:29)

Hors ligne

#2 2017-05-06 15:23:14

Philippe
Stagiaire
Lieu : Toulon
Inscription : 2004-06-13
Site Web

Re : Wikipedia et page "Détournement de clic - clickjacking"

Dotclear a déjà une page sur Wikipédia. Si tu veux, tu peux la compléter, pourquoi demander à d'autres de le faire ?

Hors ligne

#3 2017-05-06 21:39:17

i_love_dc
Membre
Inscription : 2007-07-13

Re : Wikipedia et page "Détournement de clic - clickjacking"

parsque je ne me sent pas assez "compétant" pour renseigner correctement les options et possibilités de dotclear par rapport a ce sujet de clickjacking.

Hors ligne

#4 2021-01-03 10:40:28

aloevera
Membre
Lieu : paris
Inscription : 2021-01-03

Re : Wikipedia et page "Détournement de clic - clickjacking"

Bonjour
je viens de découvrir le dotclear. Pour l'instant je ne comprends pas tout mais la page wikipédia (https://fr.wikipedia.org/wiki/Dotclear) m'a un petit éclairé surtout sur l'historique!
Merci à tous les bénévoles!

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map