Dotclear

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

13 février 2024 Sortie de Dotclear 2.29

#26 2021-05-17 14:24:35

CedricA
Membre
Lieu : St Laurent du Var
Inscription : 2008-06-27
Site Web

Re : ePub maker est-il fonctionnel ?

Merci Franck.

Je viens donc de publier sur Dotaddict la version 0.9.2 qui est fonctionnelle avec les dernières versions de Dotclear (2.18.1 au moment où j'écris ce commentaire). Cette version du plugins ne rajoute pas de fonctionnalités à la version 0.9, ce ne sont que des corrections et ajustements.

Hors ligne

#27 2021-06-19 14:26:48

Franck
Footer de merde
Lieu : Paris
Inscription : 2004-11-09
Site Web

Re : ePub maker est-il fonctionnel ?

CedricA tu comptes bosser dessus encore ou tu voulais juste qu'il soit Ok pour les versions actuelles de Dotclear.

Ma question est intéressée parce que je trouve que ça serait bien de pouvoir ajouter, de façon optionnelle, quelques infos dans l'ePub, comme les métadonnées (auteur, date, catégorie, mots-clés, …).

Donc si besoin je "forke" et j'ajoute ça.


Dotclear addicted since 2004

Hors ligne

#28 2021-06-29 09:29:55

CedricA
Membre
Lieu : St Laurent du Var
Inscription : 2008-06-27
Site Web

Re : ePub maker est-il fonctionnel ?

Merci d'avoir aussi posté le commentaire sur mon blog, sinon je ne l'aurais pas vu.

J'étais seulement frustré que ce plugin ne fonctionne plus donc je l'ai réparé mais sans projet particuliers et probablement pas toutes les compétences requises pour ce que je voudrais faire: sélecteur de modèle/style, générateur de couverture, téléchargement depuis le blog d'une catégorie au format epub...

Donc on peut s'y mettre à plusieurs si tu veux pour l'améliorer. je t'envoie un message détaillé par email.

Hors ligne

Vous n'êtes pas identifié(e).

Pied de page des forums

Sites map